Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 octobre 2009

EN COURS ...Les couleurs de l'Automne n'ont pas

EN COURS ...

Les couleurs de l'Automne n'ont pas fini de nous surprendre
Mélange d'hortensias fraichement coupés et quelques Grammes de laine
Les premières Fraicheurs m'inspirent ...

DSCF1405 DSCF1403
DSCF1407 DSCF1406

(laine Monoprix Absinthe)

Deux par deux, les mailles montent (pas assez vite !!!)
Un modèle qui promet de longues soirées dans le canapé
Lire et relire les explications, tenter d'Imaginer le résultat ...
Mademoiselle va devoir faire preuve de patience !

* Bon week end  *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tes hortensias sont superbes, et la couleur qu'ils ont j'aime beaucoup.<br /> Te voilà bien inspirée effectivement, que nous tricotes-tu ?
Répondre
F
j'aime beaucoup les couleurs, je reviendrais voir la suite !!
Répondre
S
...as tu penser à prendre une taille au dessus ?! (hihihi), je rigole mais je n'irais guère plus vite que toi ! bon courage<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
B
Savant mélange de couleurs dans l'air du temps.<br /> J'adore.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Gwen
Répondre
O
J'ai toujours aimé cette association de viloine et vert! Curieuse de voir le résultat . <br /> Envie de laine ici aussi , mais pas de droguerie ici... <br /> Bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité