Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
12 octobre 2009

ACTE II ... EXTRAIT Quelques morceaux choisis

ACTE II ... EXTRAIT

Quelques morceaux choisis d'une mini Collection

DSCF1368 DSCF1370
DSCF1374 DSCF1372B

(Lili Papillon - Ours Z'ailé Ange -  Guirlande Liberty - Coeur thème papillon)

Poussez la porte ... ETE comme HIVER
10 rue du Père Adam
(quartier des antiquaires)
76000 ROUEN
02 35 88 66 38

Gwénaelle (un grand MERCI à toi) se fera un plaisir de vous accueillir,
Vous conseiller et même parler Chiffons et salidou !
Pour celles qui ne peuvent se déplacer, agitation en coulisses
Rendez vous début Novembre pour l'Acte III ...

* Bon début de semaine *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis allé dans sa boutique vendredi dernier,c'est la première fois que je m'y rendais, pourtant je n'habite pas très loin.<br /> j'ai craqué pour le liberty de lin à petites fleurs,<br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
4 merveilleuses photos qui donennt juste envie de dire merci...
Répondre
V
Oh! <br /> Oui...<br /> Vivement Novembre :))
Répondre
H
Je me laisserais bien tenter par un week-end prochain sur Rouen !<br /> Jolies photos.<br /> Bises.<br /> Flo
Répondre
C
génial !!!! je guette le volet 3 !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité