Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 octobre 2009

AVEC LE TEMPS ... On prend des NotesOn compte les

AVEC LE TEMPS ...

On prend des Notes
On compte les jours Semaines
On se fixe une Date
Avec le temps tout fini par arriver !!!

lilibeatriceb lilibeatrice4
lilibeatrice5 lilibeatrice2

(lin taupe Eurocouture - lin blanc/bouton nacre LIN et L'AUTRE - dentelle chinée sur le marché - fauteuil La Maison de Candice)

Une LILI qui a fait craqué quelques mamans (n'est ce pas Béatrice !!)
Elles les aiment toutes ces demoiselles
Alors il a fallut choisir ... gourmande pour la maman
Imprimé (à suivre... ) pour Charlotte
(pas la mienne !!!)
Quand on aime, on ne compte pas ... (sauf les jours)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement décembre!!!rose pâle et blanc voilà...<br /> Une merveille <br /> bisous
Répondre
O
Oh que oui elle m'a toujours fait craquer cette Lili... si tu avais le temps, je te demanderais bien...........<br /> <br /> Superbe, magnifique travail!!
Répondre
V
Ah! c'est Lili de vrai star...
Répondre
L
Ohhh qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> Bises.
Répondre
L
Tu m'étonnes que tout le monde tombe sous le charme... elles sont trop belles, tes lilis ! Mais dis moi... tu doubles même les vêtements, si je vois bien ??? Pffff... attachée au moindre détail, c'est magnifique...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité