Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 octobre 2009

CHANVRE ... Coup de Coeur entre cette matière et

CHANVRE ...

Coup de Coeur entre cette matière et moi
Les ciseaux dans la main, une Idée dans la tête ...

DSCF1520b DSCF1523
DSCF1525 DSCF1524b
(chanvre BROC&Stock - ruban mercerie créative)

Un carré de douceur enrubanné tel un paquet Cadeau
Bonheur et Douceur légèrement patinés ...
Une autre version est déjà sortie de l'Atelier
Entre ELLE & moi c'est un coup de Coeur !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de douceur et de poésie !tres jolie..corinne
Répondre
A
Comme c'est beau doux et délicat !<br /> Bravo c'est splendide !<br /> Bisous
Répondre
A
Je suis le commentaires n°72!!! Je ne sais pas si tu as le temps de tous les lire, mais la tentation est trop forte de te dire le plaisir que procurent tes créations et leurs images !
Répondre
M
tres joli ,tu as des doigts erveilleux.....<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
tendre et délicat...... cath
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité