Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 novembre 2009

POUSSEZ LA PORTE ... (clic sur l'image ou ICI

POUSSEZ LA PORTE ...

essaibanni_re3b

(clic sur l'image ou
ICI ...)

La peinture est encore un peu fraiche
Les rayons se remplissent tout doucement,
Tout n'est pas encore installé.
Je vous laisse flâner, je reviendrai plus tard !!!
Oups si vous avez besoin de moi,

Je suis dans la Réserve ...

* Bonne journée *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! tu es dans mes liens...
Répondre
T
Comme je suis contente d'avoir découvert, au détour d'un clic, ta toute fraîche boutique. Tout y est superbe, délicat, simple, naturel ... bref un gros coup de coeur ... qui s'est vite transformé en petite commande. Les lili et ours sont irrésistibles, je comprends qu'il n'en reste plus !
Répondre
A
Voila ce qui manquait une boutique en ligne. c'est super sympa. je file voir. Pleins de bisous
Répondre
L
Que de merveilles ! Je reste scotchée !<br /> Un grand bravo pour cette jolie boutique !
Répondre
E
Longue vie à ta boutique!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité