Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 janvier 2010

POCHON ... Quelques grammes de potion Magique

POCHON ...

Quelques grammes de potion Magique dans la marmite
Quelques coups de Ciseaux dans la matière
A bracadrabra ...

DSCF2508b DSCF2511b
DSCF2510b DSCF2512b
(chanvre chiné ICI - teinture Dylon - dentelle - ruban Home made)

Pas encore le grand Ménage de printemps,
Ambiance je mets & dans quoi !!!
Pas facile de trouver une Place pour chaque chose,
Certains 'accessoires' méritent un bel écrin.
Tout bien réfléchi, je continue mon rangement ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle association de matiere
Répondre
H
La machine à coudre a vraiment repris du service et ton imagination fait toujours autant de merveilles !<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Cet écrin est magnifique, j'en connais une à qui il irait à ravir... quoi que toute réflexion fait, il m'irait tout autant ^^<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Catherine
Répondre
M
J'aime beaucoup ces tons.. c'est très joli!
Répondre
C
j'aime les couleurs et la simplicité, un bel accueil au grand rangement de printemps. Bises Patricia
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité