Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 février 2010

MESSAGE ... Un des plus grands Bonheurs de cette


MESSAGE ...

Un des plus grands Bonheurs de cette vie,
C'est l'Amitié.
L'un des Bonheurs de l'Amitié,
C'est d'avoir à qui confier un secret ...

DSCF2741 DSCF2742
DSCF2743B DSCF2745
(création © Par un beau matin d'hiver - coeur senteur Mathilde M)

Coussin 'message' tendrement parfumé
Des Citations plus vraies les unes que les autres
Les petites choses de la Vie version carte postale ...
Une grande pensée pour TOI* pour ta précieuse Amitié !
(*tu te reconnaitras ...)
D'énormes bisous pour VOUS pour votre précieuse Fidélité

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce coussin est une petite merveille !
Répondre
C
Le secret c'est le jardin des mots que tu offres sur ce billet. <br /> TOUT est écrit sans jamais oublier notre esperluette...<br /> <br /> MERCI<br /> "CARPE DIEM" ma fée...
Répondre
M
Ton coussin esperluette est adorable. Je ne m'éternise pas sur tes doux mots, j'ai appris pour FLo aujourd'hui et je suis bouleversée tout comme toi et beaucoup d'autres. A fleur de peau.
Répondre
A
L'amitié est très importante et précieuse. Une belle création remplie de charme et de douceur. Bisou Bisou.
Répondre
O
Sublime, j'adore, c'est extra....
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité