Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 mars 2010

SAVEUR ...Pressé, jaune, vert, antiseptiqueRiche


SAVEUR ...

Pressé, jaune, vert, antiseptique
Riche en vitamines C
Mon anti virus du moment  ...

DSCF3101 DSCF3110
DSCF3115 DSCF3103

Une succulente Recette de madeleines aux formes légèrement modifiées
Un Zeste de mousse 'peu calorique'
Un savoureux mélange qui redonne du tonus !!!
Assez de blabla, pour la couleur c'est par ICI
Pour les calories ... par LA.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les madeleines..j'adoreee!
Répondre
V
J'en suis Fan!!!
Répondre
C
vu que je suis bien enrhumée je vais pouvoir t'emprunter ton anti virus <br /> bisous
Répondre
S
Tu as raison pour faire face aux microbes et au froid, le citron c'est extra !<br /> SHOUNA
Répondre
Z
Mon citronnier vient de me donner deux citrons alors je vais tester la recette...qui a dit que j'étais gourmande....<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité