Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 avril 2010

WEEK END ...Profiter d'une météo

WEEK END ...

Profiter d'une météo Ensoleillée
Définir un parcours plus ou moins long
Tenue de rigueur & Baskets exigées
Elle est où la mer ...

DSCF1710

Compagnon de route une demoiselle à vélo
Une bouteille d'eau et pfff pfff pfff
C'est parti pour 3/4 d'heure !!!!
(le week end s'annonce une nouvelle fois chargée, j'élimine avant ...)

Bon week end

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La plage, le sable chaud, les pieds nus mais ou veux tu en venir? on est pas encore en été même avec le soleil moi je garde mon pull! Lol...<br /> Bon début de semaine bises Patricia
Répondre
I
très jolie bannière, toute fraiche...<br /> bon week-end!
Répondre
D
Bon week-end et surtout bonne ballade en famille.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
P
Avec ce soleil, on a qu'une envie, c'est d'être dehors toute la journée, et au bord de la mer, c'est le must. Bon w-e à toi.
Répondre
T
Bon we sportif et gourmand ...<br /> Bisous sous le soleil évidemment ...<br /> Tess
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité