Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 mai 2010

BAPTEME ...Mettre à l'Honneur un petit garçonLui

BAPTEME ...

Mettre à l'Honneur un petit garçon
Lui réserver une Journée pas commes les autres
En Coulisse  ...

DSCF3535 DSCF3536b
DSCF3538 DSCF3539

(créations © Par un beau matin d'hiver)

Les carrés de lin (ICI) se sont mis sur leur '31'
Une maman attentionnée qui voulait pour compagnon
Un ourson & des jolis rubans
Quelques 32 pochons et étiquettes de table plus tard,
Une belle Fête elle lui préparait ...
(Corinne un Grand MERCI et bon courage pour les noeuds de chaises !)


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!<br /> <br /> Adorable ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tiens ! moi aussi je prépare le baptême de mon loulou ! ce que tu as fait à ce petit garçon est adorable, j'adore ! bisous agnès
Répondre
F
je me doutais que ce serait très doux !
Répondre
C
ravissant, tout en douceur et quel gout !
Répondre
N
Mêmes préparatifs pour moi. Douceur et Tendresse ces petits pochons sont très jolis. Bonne journée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité