Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 juin 2010

PLOUF ...Début de journée EnsoleilléeQuelques

PLOUF ...

Début de journée Ensoleillée
Quelques Cumulus à l'horizon,
Temps idéal pour une petite Pêche ...

DSCF3709 DSCF3710
DSCF3713 DSCF3711

(panier Marie Vit Honfleur - créations © Par un beau matin d'hiver)

Un poisson, puis 2 puis 3
Le panier n'est pas très Rempli
Avec un peu de Patience et d'entrainement
Je serai Fidèle au poste dimanche
Une vente les pieds dans l'eau (ICI)
Et u
n bon bol d'Air en perspective ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la pêche miraculeuse. Ils sont trop mignons je suis sure qu'ils auront du succès. <br /> Un pic-nique les pieds dans l'eau ce doit être amusant mais un peu fraîche non????<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Jolie pêche ♥
Répondre
S
moi je dis, belle pêche !! :-)
Répondre
S
quelle belle récolte !!!!<br /> bravo!
Répondre
B
Superbe ... la simplicité et le chic du lin avec le pochoir blanc ... ravissant!<br /> Bon dimanche!<br /> AGnès
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité