Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 septembre 2010

BLEU ... # 3 Une autre Ile, Différente, un peu

BLEU ... # 3

Une autre Ile,
Différente, un peu plus Sauvage
Mais si Surprenante ...

DSCF4583b DSCF4579b
DSCF4518b DSCF4563b

(OLERON plage de Grand village - Boyardville - Phare de Chassiron)

Atteindre 'le bout du Monde'
Des étendues de Sable à perte de vue
Tenter d'attraper un coin de ciel bleu (pour les journées grises !!!)
Se Sentir tout petit petit ...
La 'lumineuse' (ile d'Oléron) nous a Eblouit !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bleu? OUI!<br /> Beau? AUSSI!
Répondre
K
Lorque j'habitait Bordeaux, j'ai eu la chance d'avoir des clients sur cette île (donc d'y aller régulièrement) et c'est vraiment un endroit extraordinaire !!!<br /> Merci de nous avoir fait partager tes photos (et pour moi de faire remonter quelques souvenirs !!)<br /> Bisous<br /> K@t
Répondre
L
J'adore tes photos : les couleurs sont encore une fois sublimes ! Lili.
Répondre
E
très belles ces images de notre région sous son plus beau jour, je pense à toi, je m'occupe du Vent des Cœurs et te tiens au courant fin de semaine.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
Répondre
A
ça fait du bien de voir tout ce bleu, jolies photos. bon retour . Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité