Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
29 octobre 2010

NAISSANCE ... # 2 Rien que pour bébé, une petite

NAISSANCE ... # 2

Rien que pour bébé, une petite Tenue de saison
Histoire d'être encore plus Craquant ...

DSCF4878 DSCF4879DSCF4880 DSCF4881

(laine Douceur Monoprix - Body polo Monoprix - pantalon velours milleraies chocolat modèle I.P.B.)

Ne pas résister à l'Envie de mettre du 'ciel' sur les aiguilles
Juste ce qu'il faut de Douceur,
Bébé est (presque) prêt pour prendre l'Air ...
(à suivre séance photo du dernier cadeau !!!)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est magnifique!<br /> serait t'il possible de m'indiquer le modèle du petit gilet.<br /> Cordialememnt
Répondre
M
Beaucoup de douceur ! cela me donne envie de faire un 3ème ! bisous AgNèS
Répondre
K
Une vraie fée c'est ADORABLE
Répondre
U
J'imagine tout à fait mon petit dernier dedans! C'est tout à fait mon style! J'adore ce joli bleu et ce petit côté ancien. Bisous<br /> Catherine
Répondre
A
Comment ne pas craquer ? c'est ravissant !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité