Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 juillet 2011

INATTENDU ... (Fin) Toutes les belles histoires

 

INATTENDU ... (Fin)

Toutes les belles histoires commencent par Il était une fois
Et se terminent par FIN ...

DSCF6588 DSCF6590DSCF6591 DSCF6589

Dernier Episode de la série 'Inattendu...'
 Découvrir une nouvelle fois une Multitude de cadeaux Home Made
Laisser s'envoler P
apillons & Libellules précieusement cachés
Remercier Eve * pour toutes ses délicates attentions,
Se répéter que 
La vie n'est faite que de Petits Bonheurs ...

* Je tiens à remercier par ce message
Toutes les non blogueuses qui passent par ici chaque jour
Silencieuses ou non, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Un bisou tout spécial à Audrey, Béatrice, By, Candice, Carole, Dominique, Eve,
Fanny, Jo, Martine, Séverine, Sylvie et toutes celles que j'oublie (oups !!!!) *
Un grand MERCI également aux blogueuses (que j'essaie de visiter un peu plus en ce moment) 

oOo 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime !
Répondre
A
Si j'en juge par ce qu'écrit Martine, je suis bien contente d'apprendre à te découvrir davantage. Demain, je vais aller explorer ton blog en détail car j'aurais plus de temps. Je te rajoute dans mes bulles de douceur. Bisous. Astréor
Répondre
V
Merci pour ta gentille visite et bravo pour ton aptitude à capter et apprécier tous les petits (mais grands) plaisirs de la vie !<br /> A bientôt
Répondre
C
oui, vraiment, une belle histoire par ici!!
Répondre
S
Quelles jolies créations, trop beau a voir, que du harmonie te du bonheur.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité