Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 novembre 2011

ESCAPADE (suite & fin) ... L'Escapade touche

 

ESCAPADE (suite & fin) ...

L'Escapade touche à sa fin
En profiter jusqu'au bout avant de mettre Cap sur le Finistère ...

DSCF7606b DSCF7615b
DSCF7730b DSCF7735b
(Pénestin 56 - La Trinité sur Mer 56 - Locmaria 29)

S'arrêter quelques jours, Savourer  
Constater que les petits derniers de la Famille poussent trop vite
Se ressourcer, Prendre de bons bols d'Air iodé
Le 'bout du Monde' offre un spectacle toujours aussi MAGNIFIQUE ...

 DSCF7758b DSCF7771b
 DSCF7771b DSCF7756b
( Plouzane plage du 'Petit Minou' ... lieu de perdition pour les surfeurs !!!)


* Sylvie P. d'autres escapades sont prévues dans le Finistère, promis je m'arrête à Plougastel pour te voir ♥ 

oOo  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos ! J'ADOOOORE la lumière de la deuxième ! SPLENDIDE !
Répondre
&
Suis sans voix, tout est déjà et re déjà dit.<br /> Si un jour tu ne veux plus (oh je plaisante là ! ce serait dommage) coudre, je suis certaine que tu peux te reconvertir en photographe.Bises
Répondre
C
de jolies photos de cette jolie Bretagne ! bisous, val
Répondre
N
Mon univers quotidien! J'ai la chance de la voir et la sentir tous les jours, LA MER! Je pense reconnaître mon amie Sylvie P. de Plougastel. Bonne soirée, bise, Nathalie.
Répondre
1
Oh ... que c'est beau ... et là au moins on respire !<br /> Des bisous<br /> flo
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité