Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 novembre 2012

RENDEZ VOUS ... Juste à temps ... Pour rendre 'ma

 

RENDEZ VOUS ...

Juste à temps ...

DSCF0463b DSCF0464bJPGDSCF0466b DSCF0465b

Pour rendre 'ma copie' ... & se mobiliser pour cette belle action (clic ICI)
Profiter de cette période *magique* qui arrive 
Préparer quelques créations en papier
Pour agrémenter les paquets cadeaux des petits & grands ...

* Marché de NOEL de l'association A.F.O.U.S
Vendredi 23/11/2012 à partir de 21h 
De nombreuses idées cadeaux à découvrir ICI *

****
Les jolis rendez vous ne manquent pas
Ce week end c'est Sylvie qui ouvre les portes de sa très jolie boutique

L'Armoire de Camille

 

Camille (camilledeversailles)

sans oublier celles qui s'installent pour quelques jours dans la capitale ...
(Laurence, Sandrine peut être des petits bisous dès demain !)

255525_414967731884289_1075140420_n images

Pas facile de se libérer à cette époque mais je vous souhaite
plein de belles choses à vous toutes & tous !!!

EDIT du 22/11/2012 21h50 : toutes les créations présentées dans ce post
seront mises en ligne à partir du 26/11/2012

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais une question !!? Est-ce que la petite bannière "en attendant Noël" est de vous ? Est-ce que je peux l'utiliser sur mon blog ? je découvre votre blog dont j'aime beaucoup l'ambiance
Répondre
L
Tes photos sont un vrai enchantement ...quel délice que les découvrir chaque jour ! Merci !
Répondre
T
de jolies créas je me régale en parcourant ton blog<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
Répondre
N
De très jolies choses.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
J'aurais aimé te rencontrer à Rouen, j'aurais pu te rencontrer à Paris....la troisième sera pt être la bonne ! Bisous. Céline.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité