Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 mai 2015

UN DIMANCHE ...Météo clémente, soleil en vue,

UN DIMANCHE ...

Météo clémente, soleil en vue, petite laine dans le sac
Direction PORT EN BESSIN ...  

DSCF6193 DSCF6199DSCF6197 DSCF6203


Découvert cet hiver lors d'une 
très belle vente (voir ici)
Retourner sur les lieux en 'touriste' s'imposait.
S'arrêter devant la 'carte' d'une cave à manger fraichement inaugurée
Tartines de foie gras accompagnées de condiments, 
Gâteau à la rhubarde & amandes (avec un petit sirop à tomber...)
Papilles & pupilles se sont régalées, un vrai moment de BONHEUR !!! 

DSCF6188 DSCF6187DSCF6190 DSCF6191


Ouvert de façon ponctuelle, ce concept devrait en séduire plus d'une 
n'hésitez pas à franchir la porte, accueil chaleureux garanti
c'est ouvert ce week end, profitez en !!!

LA COMPAGNIE ORDINAIRE DE LA MER
6 rue de Bayeux - PORT EN BESSIN (à côté du fleuriste)

(objets de créateurs, petite sélection de marques, cadeaux gourmands,
salon de thé, cave à manger… )
Toutes les infos ICI

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y ai fait un saut en suivant ton conseil, malheureusement pour l'amabilité on repassera ... :)<br /> <br /> La fin de saison ? Bon j'y retournerai une prochaine fois en espérant être mieux accueillie !
Répondre
M
Bel endroit ! Et sublimes photos, bravo!
Répondre
T
Je ne connais pas, et pas si loin de Paris après tout.<br /> <br /> Merci de la belle adresse. Tes photos sont magnifiques, tous ces camaïeux de bleus me font rêver.
Répondre
L
La prochaine fois que tu viens préviens-moi surtout ;-) Robisous ma normande !
Répondre
M
Une région que je ne connais pas mais tes photos donnent envie de la découvrir.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité