Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 mars 2008

Enfin le soleil

Ma connexion est rétablie de cet après midi et franchement je suis RAVIE de vous retrouver.
Cela m'a permis de constater que j'étais GRAVEMENT intoxiquée mais je pense que c'est une BONNE maladie.

b_anim

Il s'en est passé des choses en 1 semaine.
J'ai fais de la couture, du tricot, de la peinture, de la cuisine et même initiation à la pâte fimo !
Que de choses à vous montrer.

Mon titre de marraine me permet de gâter un adorable petit loulou de 18 mois. Pour ces vacances au soleil marocain le mois prochain, je lui ai confectionné un petit sac de plage !!!

pocheloulou

Tissus vichy orange doublé de laize blanc - Motif découpé sur un body Vert Baudet

                             loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est trop mignon et c'est une très bonne idée !
Répondre
L
Oh la la il est à tomber ! C'est beauuuuuu !<br /> Bon retour parmis nous Lilirose !!
Répondre
V
il est tout mimi ce petit sac il va être content ton ptit fillieul..
Répondre
F
j'ai comme le sentiment que la ligne est à nouveau coupée ?!!!
Répondre
T
puisque tu es de retour, j'en ai profité pour te taguer!! viens voir sur mon blog!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité