Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 mai 2008

Envol...

de petite bête... aujourd'hui pour arriver chez ELLE et se placer dans sa douce maison !!!

ENVOL

Le lien ne fonctionne pas zut... il va falloir attendre encore un peu !!!

bzzzz

Et puis la chaleur est retombée alors on retrouve une activité normale (entre 2 orages !!!) et les encours avancent bien !

ENCOURS

(commande en cours pour un lapin Tilda avec du rose et du vert fleuri...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah lala... je ne suis pas couturière du tout et ce lapin est à tomber!<br /> Bon franchement, ce qui me fait le plus craquer c'est la libellule... je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les libellules mais celle-là, je l'a ferait bien voler tout le long de ma montée d'escaliers....<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Répondre
N
sans le lien je crois que j'ai deviné!!! ton lapinou est bien sympathique.bonne soirée bises naphtaline
Répondre
M
JE VOIS DES LAPINS PARTOUT LES BLOGS MAINTENANT<br /> LE TIEN EST VRAIMENT RAVISSANT AVEC CES LONGUES OREILLES ET SON PANTALON ROSE<br /> TU LUI FAIS PAS UN PETIT HAUT? IL RISQUE DE PRENDRE FROID<br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE
Répondre
M
JE VOIS DES LAPINS PARTOUT LES BLOGS MAINTENANT<br /> LE TIEN EST VRAIMENT RAVISSANT AVEC CES LONGUES OREILLES ET SON PANTALON ROSE<br /> TU LUI FAIS PAS UN PETIT HAUT? IL RISQUE DE PRENDRE FROID<br /> GROS GROS BISOUS MA BELLE
Répondre
T
Ils sont vraiment craquant tes lapins et tes libellules aussi!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité