Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 mai 2008

Mes voisines...

sont de retour mais après une longue absence !!! Ou sont-elles, que font-elles ?

Franchement je ne sais pas car elles ne sont pas très bavardes...
c'est pas qu'elles me soit antipathique
mais même quand je leur parle déco, couture ou shopping, aucun point commun avec moi...
Pas marrant car nous nous croisons tous les jours.
Certaines personnes sont de nature réservées mais un petit bonjour amical
le matin serait la bienvenue...

Pour vous donnez un aperçu du caractère, j'ai réussi à prendre en photo l'une d'entre elles...
mais attention elle n'a l'air facile !!!

CLIC

CAMPAGNE CAMPAGNE

campagne2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'es une petite rigolotte, dis-moi ... parce qu'au début, j'ai marché en plein "dans" !!!<br /> ...
Répondre
C
Pour la deuxième fois, je tombe sur cette photo et...décidément, elle me parle !
Répondre
L
Les vaches sont des animaux que j'aime beaucoup! Avec leurs petites oreilles qui bougent et leurs longs cils!
Répondre
L
Si je pouvais avoir la meme voisine ça serait le reve
Répondre
B
je crois que j'ai les mêmes voisines que toi, par contre quand elles s'y mettent je les trouve un peu trop bruyantes...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité