Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 mai 2008

Je les aime...

un peu, beaucoup, passionnément

DSCF2707

DSCF2708 DSCF2709

petitefleur

Melle Rose fera le bonheur de dame MARIE !!!

libellule2pas de nouvelle de ma libellule ?
Aurait-elle subi un orage...

bon allez je vous montre
le reste des petits cadeaux 'HOME MADE' ... envoyé à l'une d'entre vous

DSCF2665 DSCF2665 DSCF2665

DSCF2667

DSCF2668

(parfumé Fleurs des Cimes par Mathilde M.)   

j'espère que ça lui plaira ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi tes lapinous, je les aime beaucoup, passionnement, à la folie ....<br /> <br /> BIsousssssssss<br /> <br /> ANg.
Répondre
C
Que Mademoiselle Rose est jolie !!!!!<br /> Elle est très très jolie , elle va plaire !!<br /> Bises
Répondre
L
Je ne sais pas si ça lui plaira mais à moi... c'est sûr ! Gros bisous
Répondre
R
C'est ravissant et tout en douceur ... elle va adorer !!
Répondre
L
Ecoutes moi ces cadeaux je les veux bien !!Ils sont superbes.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité