Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
24 juillet 2008

Belle demoiselle

toute fraichement cousue de la veille, a fait battre le Coeur d'une gentille dame qui a craqué
mardi soir au marché nocture !!! Heureusement, j'avais pris quelques photos avant...

Lili Flowers

DSCF3101

(lin Mondial Tissus - tissus fleuri l'Aiguille d'Etretat - dentelle chinée sur les marchés)

liliflowers

L'autre demoiselle habillée de gris part elle aussi mais au soleil !
Messieurs les ours, vous restez seuls...

Le week end va être propice à la création, en vu du prochain marché !

J'ai oublié hier de parler d'une copinaute qui était à coté de nous mardi soir...
CELINE excuses moi
son stand était super, de jolies créations chez elle aussi. Petit CLIC pour faire un tour !!!

RR_ML_Element

(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'est ce qu'elle est belle; j'irai volontiers te voir à un de tes marchés, pour comtempler ces merveilles
Répondre
S
Très jolie famille<br /> j'espère que le marché a tout de même été assez fructeux pour vous donner envie de recommencer
Répondre
L
J'adore la photo de la famille...C'est génial pour nous présenter !
Répondre
C
Adorable demoiselle <br /> cath
Répondre
C
comment ne pas craquer , elle est toute jolie avec ses beaux habits, quel talent c'est magnifiqUe, bravo, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité