Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 juillet 2008

Avis de recherche...

Une fois n'est pas coutume, je fais appel à VOUS !

Ma copinaute Laurence m'a trouvé une machine à faire des badges (sans recharge)
lors d'un vide greniers, et depuis je ne trouve pas ces fameux petits accessoires
qui pourraient me permette de réaliser de supers badges !

Le magasin TOYS R US près de chez moi m'a sorti un état des stocks,
et il s'avère qu'aucune commande n' est passée sur leur point de vente.
Par contre, il y en a dans les magasins de Velizy et Villabé
et aussi dans certains magasins de jouets KING JOUET (voir disponibilité sur leur site)

Si l'une d'entre vous trouve ces fameuses recharges pour SUPER BADGE IT
un petit message (j'offrirai en plus du montant des recharges et frais de port un petit cadeau home made !!!!

23477019_p

(photo empruntée à Carole de l'Accrocheur Coeur...profitez faites un petit tour chez elle !)

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, regarde a smartneedle, ils appellent ça ponytail. Mon message est peut-être trop tard ! Je parcoure ton site depuis plusieurs jours, page par page. C'est un vrai plaisir !<br /> Cathie jones de Banbury (GB).<br /> <br /> http://www.smartneedle.com/PONYTAIL.html
Répondre
C
J'ai eu le meme soucis que toi....j'ai la machine..mais pas moyen de trouver les badges...et à mon toysrus à moi il en ont plus non plus!!!grrrrrrrrrrr...alors j'ai laisser la machine de coté..jusqu'a ce que j'ai l(opportunité d'en trouver.....<br /> Bon badge à toi...
Répondre
F
auchan ??? je vais jeter un oeil demain ... tu en veux toujours ?
Répondre
T
je sais que de temps en temps il y'en a sur ebay.<br /> sinon je peux aller voir au toy's r us prés de chez moi, dis moi si tu as besoin! biz
Répondre
M
Bonjour, je ne sais pas ou tu habites, mais fin juin, il y en avait au King Jouet de Chartres, et à celui de Lisieux. Si cela peux t'aider...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité