Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
22 octobre 2008

Prendre de l'avance...

et commencer les petits cadeaux (tout en douceur) pour le marché de Noel !

DSCF3502

Confection de petits coussins en lin agrémentés d'un ourson parfumé Mathilde M

DSCF3504

(lin Mondial Tissus - Ruban acheté sur le marché - Ours parfumé ICI)

DSCF3506

(lin Mondial Tissus - Ruban Gina tissus - Tissus pois ICI)

Une idée cadeau des plus agréables pour profiter
des accessoires déco
Mathilde M...

akiloune___kit_petit_lutin___bouton_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis complètement sous le charme de vos réalisations, je viens de découvrir votre blog par les liens de mon amie la grelotte, c'est vraiment un véritable enchantement. Je vais réaliser une vitrine pour Noel avec des ours, j'adore vraiment ce que vous faites. Félicitations. A très bientôt. Stef
Répondre
K
C'est trop chou !!!!
Répondre
L
Oh là là, c'est trés joli, les coussins seront vite partis à ton prochain marché de Noêl !c'est sûr..<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est super super joli ma Lilounette !! et surtout très contente que tu ais retrouvé ta connexion pour voir toutes tes nouvelles créas <br /> Bisousssssssss<br /> ANg.
Répondre
R
oh ben oui, te revoilà!!!!<br /> coucou joli coeur; tes chaussons sont tous mignons et les coussins ravissants.<br /> dis, tant que tu y es, tu nous créés une newsletter dis???
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité