Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 novembre 2008

Coeur à prendre

bon caractère, douce, agréable mais un peu piplette !!!

DSCF3589 
DSCF3590DSCF3588 DSCF3591

(lin Mondial tissus - vichy rouge Eurocouture - dentelle chinée sur le marché - Bonhomme pain d'épice & ours made by me)

coeur

Encore une demoiselle toute pimpante, son petit coeur bat vite à l'idée
de se retrouver à coté de Teddy Dreamer dans quelques semaines...
En attendant d'autres personnages, un petit bonhomme pain d'épice
craquant et mimi comme tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon met préféré.... et j'avoue que celui là je ne le mangerais pas mais je le verrais bien en déco dans ma cuisine....<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
T
Cette lapinette est vraiment superbe ! Ainsi que tes aitres réalisations pleines de tendresse et de douceur !
Répondre
C
Elle est tellement mignonne ! cath
Répondre
C
Moi je veux bien ! hihi C'est super mimi j'adore. Bises
Répondre
T
une lapinette en vichy!!! j'adore!! et ses copains aussi!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité