Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 novembre 2008

Petite Elégante

habillée de lin gris et tissu fleuri rose ! So chic

DSCF3618

Lili Petites Fleurs

DSCF3619

DSCF3622

(lin Mondial tissus - coton fleuri Pic Etoff - boutons Eurocouture - Magazine MCI)

Je ne me lasse pas de ce coton fleuri !
"Vêtements gris et rose fleuri" , cette Lili part rejoindre Dominique.
Valise pratiquement terminée, quelques jours à attendre, et hop elle arrivera chez toi.
Tu verras, elle est adorable.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle aussi celle-ci !<br /> Vous avez bcp de talent.
Répondre
A
Encore une très jolie Lili !!! Mais je continue à dire que ma Lilounette est la plus belle ! rireee<br /> Gros bisousss <br /> ANg.
Répondre
L
Elle est super jolie !! Ton tissu est vraiment très mignon !
Répondre
S
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! j'adore!
Répondre
L
Oh elle est trop mimi !!! Elle part déjà ! je l'a verrait bien chez moi, tu en vends ??
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité