Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 novembre 2008

Affaire de Coeur...

pour découvrir Paris ou Nantes, prendre le train, revenir avec un sourire emerveillé
faire plaisir aux enfants, c'est la motivation de Fabienne enseignante et pour ça
elle fait appel à nos petites mains et à notre grand Coeur ...

DSCF3623

Un petit geste pour une bonne action...les explications sont ICI
j'en suis, bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie action et coeur sublime !!!!....
Répondre
S
je suis allé lui rendre visite, et lui est offert mon aide pour céer...
Répondre
L
Idem pour moi... j'en suis déjà !
Répondre
C
j'en viens ! je participe... merci pour ce lien !
Répondre
L
J'y étais et je participe.<br /> Bon week end <br /> Bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité