Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 novembre 2008

Mon petit marché

côté fille ... du rose, du chocolat, le coton fleuri utilisé jusqu'au dernier petit morceau

DSCF3626

(ours patron Tilda - badge coton fleuri - boule polystyrène recouvert de laine)

Une petite Lili est en train de voir le jour...
lin blanc, rose, motifs Tilda je ne vous en dis pas plus
mais je vous montre...très bientôt !

Pour celles qui habitent sur le secteur
COFFRE à jouets à la salle polyvalente de Saint Jouin
(13h/17h)
(j'y suis pour vider les armoires ...)

week


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont beaux comme tout tes petits nours!!!<br /> Bénédicte
Répondre
L
ils sont vraiment trognons tes nounours ! et puis le tissu fleurit ... je ne me répète pas, bonne journée
Répondre
M
adorable ce couple!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Répondre
T
Magnifique!!!!
Répondre
K
tu me régales avec tes petits oursons trognons!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité