Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 novembre 2008

Petites douceurs...

rien que pour Vous !!!

DSCF3648

(ange brut et serviette papier Cultura - chassis toile Cultura - guirlande plume Fly )

DSCF3650

Petit à petit, la maison commence à se parer de blanc,
il flotte une atmosphère gourmande ou sablés, cookies, meringues
font le Bonheur des grands et des plus grands ...

Pour le moment encore dix mille choses à finir et une immense joie
de retrouver une blogueuse de charme aux doigts d'Or demain ICI

DSCF3651

Bonne journée ou plutot Bon week end
et à demain... !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est vraiment magnifique! biises micky
Répondre
K
Mais comme c'est délicieusement mis en valeur !<br /> J'aime beaucoup ces coloris !!!
Répondre
O
J'arrive ici après un long parcours , et vraiment les créations sont à la hauteur de la pub faite sur le blogs précédents .. <br /> A bientôt . <br /> Je n'ai pas encore tout vu bien sûr, mais je reviens .
Répondre
U
Quelles belles photos ! <br /> Je suis sûre que ton Dimanche a été heureux....<br /> Bisous <br /> Chantal
Répondre
L
c'est un bien joli petite coin... bon dimanche, bizz
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité