Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 janvier 2009

PETITE GOURMANDE ... Cette jolie demoiselle a

PETITE GOURMANDE ...

Cette jolie demoiselle a pris place
dans la cuisine...
un petit goûter bien mérité !

DSCF3919 DSCF3920
DSCF3924 DSCF3921
Lili Gourmandise

Elle s'est confortablement installée
tantôt le sucrier à portée de 'pattes'
tantôt les pots de confitures !
La voilà rassasiée, prête à rejoindre
la jolie maison de Valérie

DSCF3922 DSCF3925
(lin blanc Mondial Tissus - lin taupe Eurocouture - dentelle sur les marchés - bouton décoratif nacre)

Ce lin taupe se marie très bien avec ma cuisine...
je vais peut être la garder finalement !

Epingle_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta petite LILI,ta cuisine doit l'ètre tout autant,dans les tons que j'aime,(vus ceux de LILI qui va avec!.....,)tu ne peux pas nous la montrer? j'aimerais tant la voir,si ce n'ais pas trop indiscret bien sûr.<br /> Grosses bises et bonne continuation pour les belles choses que tu réalise.<br /> Christiane
Répondre
M
comme je te comprends, <br /> moi aussi à ta place <br /> j'aurais envie de la garder!<br /> bises
Répondre
C
quelle est mignonne ! cath
Répondre
C
Elle est craquante cette Lili gourmandise !! je l'adore !! et je comprends que tu aies du mal à t'en séparer ... pleine de charme !!<br /> Bisous ! clairette
Répondre
S
Elle est adorable. Félicitations pour le soin de ce travail si minutieux et pour le choix du tissu...j'adore. bonne journée.bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité