Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 février 2009

INVITATION ... Du rêve à la réalitéune amitié née

INVITATION ...

Du rêve à la réalité
une amitié née à travers nos blogs
une date retenue sur nos agendas,
et depuis je compte les jours !!!

Je file à sa rencontre
ambiance la tête dans les étoiles ...

DSCF4130 DSCF4131
(lin pois rouge offert par Stef - coton blanc recyclage drap - ruban Cultura - bouton Eurocouture - lin La Droguerie)

Ma première rencontre a été Magique (ma bonne étoile !)
celle ci sera féérique, je le sens ...

DSCF4131b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pris du retard en mon absence, j'en suis désolée<br /> mais je vais rétablir tout ça<br /> Là je dirai que se coussin est très joli<br /> bon appétit LILI
Répondre
C
j'aime les étiquettes j'aime le gros n"ours , bref j'aime tjrs ce que tu fais
Répondre
I
Très joli coussin !
Répondre
L
J'ai rencontré une blogueuse jeudi dernier pour la première fois, c'est vraiment très très sympa, on a beaucoup "blagué" ce jour là !!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
M
je pense que tu dois être raffinée ,charmante,rigolotte,joyeuse,........donc ces rencontres ne peuvent qu "être agréable!!! magique....bonne journée à vous 2 filles<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité