Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 mars 2009

DES POIS, EN VEUX TU... En voilà, version

DES POIS, EN VEUX TU...

En voilà, version chocolat (anti-stress parait il)
à utiliser sans modération, O%
de calorie !

Lili Chocolat

DSCF4193 DSCF4198
DSCF4195b DSCF4197
(lin blanc Mondial Tissus - tissus pois Shopping St Pierre)

Livrée par porteur spécial, l'amie de Linda
à enfin sa Lili à pois (chocolat comme elle voulait !)

Une nouvelle version plutôt printanière devrait voir le jour
dans quelques temps, mais pour le moment je m'active,
certaines dates approchent...

Bon début de semaine à vous toutes

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je craque totalement sur le style de cette lili
Répondre
C
Elle est vraiment splendide ta lapinette !
Répondre
L
aaahhhhhh je craque !!!<br /> trop trop beau !!!
Répondre
C
qu'elle est belle ! Vraiment ! cath
Répondre
T
Adorable cette lapine en chocolat!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité