Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 mars 2009

PETITE FRAICHEUR ...Les quelques rayons de soleil

PETITE FRAICHEUR ...

Les quelques rayons de soleil de ces derniers jours
n'ont pas eu raison de la fraicheur normande.
Les petites tenues sont avancées dans l'armoire
de Melle, mais pour les journées un peu fraiches...

J'ai craqué pas résisté, je récidive !

DSCF4206
(laine Monoprix lin et coton mauve)

Un nouveau GRR sur mes aiguilles.
Le lin j'adore mais si je commence à le tricoter
ou vais je m'arrêter... peut être en faire pousser dans le jardin !

En attendant et pour ne pas refaire la même bétise
que la dernière fois, j'ai pris les 20 pelotes du rayon...

oOo A suivre oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe couleur ! je pense que tu es tranquille avec 20 pelotes !!! je rigole mais j'achète souvent mes pelotes par 20, angoissée moi, non !!!
Répondre
C
ce petit liberty là me fait de l'oeil !!!!!
Répondre
M
La couleur est ravissante, tu présentes une addiction au tricot ma belle, bon ce n'est pas grave mais prends garde !
Répondre
N
Comment tant de savoirs-faire, de bon goût et de si nombreuses créations en un seul blog (ou seulement dix doigts)? VOUS etes 4 OU QUOI? <br /> ADMIRATIVES devant tant de possibilités!!!
Répondre
L
la couleur est bien jolie tout en douceur!<br /> j'adore!!!si j'avais une fille j'aimerai l'habiller ainsi!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité