Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 mars 2009

EST CE BIEN RAISONNABLE ! Envie de changement

EST CE BIEN RAISONNABLE !

Envie de changement dans la maison
pour le moral, rien de mieux ...
C'est donc l'entrée qui va faire peau neuve d'ici peu
(attendez je ne suis qu'a l'étape arrachage papier)

MDM lucina3
(bureau Maison du Monde... j'ai un petit faible ! - photo internet)

De la matière... bois en tout genre, brossé, flotté
De la couleur ... blanc, beige clair
Des accessoires déco ... paniers, porte manteaux, coussins

Tendance Coté Ouest ... changement de Cap !!!

galet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ALlez mon Armèle, Go pour le changement de cap !! fais toi plaisir !! Gros bisousss<br /> ANg.
Répondre
C
ca va être tout joli !!!
Répondre
Z
J'ai hate de voir le resultat des travaux... j'aime beaucoup ton petit carnet à pois aussi !<br /> belle journée<br /> isabelle
Répondre
D
Une déco qui a tout pour me plaire, le bureau blanc est superbe, il me tarde de voir ton relooking entrée....bISOUS
Répondre
F
je vais t'embaucher pour finir chez moi hihihi ... dès que c'est fini, tu m'appelles que je vienne admirer ... comment ça je m'invite ?!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité