Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 mars 2009

Vitaminé ... Acidulé... Coloré Appelez ça comme

Vitaminé ... Acidulé... Coloré

Appelez ça comme vous voulez
quand on aime, on ne compte pas !

DSCF4214 DSCF4216
DSCF4217 DSCF4218
(tissus pois Shopping St Pierre - breloque Marie Créations - transfert Home made - carnet spirale )

Je suis dans ma période POIS, je vais me calmer, rien de grave !
Des envies printanières et des idées cadeaux pour se faire plaisir.
Marque page en feutrine pour ne pas perdre le fil des mots...

J'ai la main verte, mais je sens que vous allez voir la vie en Rose !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !! je l'aime déja beaucoup en vert mais je vais l'adorer en rose ..... j'adore le rose !!
Répondre
K
comme c'est beau!!!!
Répondre
C
Ton protège carnet à spirales est magnifique, j'aime beaucoup. <br /> J'ai moi aussi un petit faible pour les petits pois...
Répondre
B
le printemps est arrivé, la belle saison...
Répondre
M
Rose et vert les deux couleurs préférées au printemps, elles font chanter la vie ! c'est adorable !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité