Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 mars 2009

A I R Laisser les aiguilles en tout genre de

A I R

Laisser les aiguilles en tout genre de côté
S'emmitoufler dans un manteau bien chaud
Prendre un panier pour remonter quelques souvenirs
et s'EMERVEILLER !

DSCF4238 DSCF4237
DSCF4244 DSCF4242

La récolte a été fructueuse...
Bois flotté et galets pour quelques créations en vue.
La météo se gâte, le petit grain n'est plus très loin !

DSCF4234 DSCF4236
(plage d'Antifer)

Le 'gros' grain est tombé, le vent s'est levé
AVANT ... APRES
je ne m'en lasse pas !

Bon début de semaine à vous toutes.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai tellement besoin et sûrtout tellement envie.<br /> Alors je ferme les yeux et j'essaie de m'y voir.<br /> Dommage il me manque l'air du large.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Mina
Répondre
C
une plage que je ne connais pas... je devrais y faire un tour....
Répondre
A
Coucou me revoilà, de magnifiques photos. Tu as passé un superbe WE en famille comme on les aime. Tu as raison d'en profiter. Bisou.
Répondre
M
ces photos me laissent rêveuse … bonne semaine à toi aussi …
Répondre
V
On sent presque le bon air iodé d'ici, joli moment!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité