Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 mars 2009

MADEMOISELLEElle me réclamait une Lili depuis un

MADEMOISELLE

Elle me réclamait une Lili depuis un moment
et craquait à chaque fois que j'en réalisait une.
Entre deux créations, je me suis lancée ...

DSCF4248 DSCF4251
DSCF4257b DSCF4250

(inspiration L'ange de Tilda livre Tendre Noel T.Finnanger - tissu robe Eurodif)

Je dois encore travailler ce modèle,
le tablier proposé dans le livre me plait à moitié...
Peu d'explications pour les cheveux, alors on y va au feeling !

DSCF4253 DSCF4257
(je sais encore des pois ... ma collection s'agrandit !)

Je l'aime assez bien (simple), elle est mimi comme tout
et sera la confidente de ma petite Miss !!!
Déjà une version très très printanière dans la tête...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE !!!!!!!!!!! C'est superbe ! cath
Répondre
A
Coucou, très coquette cette demoiselle. Trop mimi. Bisou
Répondre
A
oh mais je le connais ce tissu!<br /> pour sûr, je l'ai acheté aussi... Une autre "poisaddict"?<br /> <br /> superbe en tout cas
Répondre
3
Mon dieu quel tissu magnifique. Des gros pois beige et blanc....j'en rêve! Snif pas de tissu chez mon Eurodif ici. Lili est vraiment MA...GNI...FIQUE!<br /> Bisou
Répondre
C
très beau !!! bravo...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité