Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
12 mars 2009

TUTTI FLEURI La tête dans le pot... mais les

TUTTI FLEURI 

La tête dans le pot... mais les oreilles qui dépassent
impossible de passer inaperçue pour cette tribu
de joyeux lapinous, colorés et fleuris

DSCF4275 DSCF4277
DSCF4279 DSCF4280
(Inspiration Tilda - tissu pois Shopping St Pierre - pot & tissu fleuri Eurodif- ruban Cultura)

Je prends de l'avance ... Petits cadeaux pour garnir les paniers de Pâques,
à cacher dans le jardin si le soleil est au rendez vous !
Une version 'garçon' est en cours, il en faut pour tout le monde ...

Ils sont marrants comme tout et feront le Bonheur des petits et des grands.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces lapins sont trop mignons, ils vont faire des heureux! un très joli cadeau qui restera après avoir mangé le chocolat!
Répondre
B
ces lapins sont trop mignons, ils vont faire des heureux! un très joli cadeau qui restera après avoir mangé le chocolat!
Répondre
F
super sympas ces lapins ! peux tu me dires où trouver le modèle ou le tuto. Je découvre ton blog avec délice
Répondre
F
adorables tes lapinous, j'adore. tu n'es pas en retard pour paques mais tu as bien raison le temps passe tellement vite. pourrais-tu m'envoyer le patron de ces tits lapinous, j'ai bien envie d'en faire pour ma tite puce. merci<br /> fanfan
Répondre
C
j'ai découvert cette boutique il y a peu !!!il y a des merveilles de tissus...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité