Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 avril 2009

ZIGOPTERE # 2 Quelques battement d'ailes plus

ZIGOPTERE # 2

Quelques battement d'ailes plus tard...
Farniente sur un coussin en gase de lin naturel

DSC06816 DSC06809
DSC06804 DSC06811
(gase de lin ETE comme Hiver - peinture pour tissus Lefranc&Bourgeois)

Le motif de la libellule a été peint puis repris par un fil mouliné.   
La collection s'agrandit et s'entoure de jolis trésors
reçus d'une talentueuse blogueuse que je ne présente plus ...

DSC06804 DSC06820
 
J'ai été gâtée, des cadeaux qui sont arrivés au bon moment ...
Un échange convenu il y a quelques temps, mon paquet doit arriver chez ELLE
avant Pâques sinon je vais me faire sonner les cloches !

Alors vous avez reconnu la griffe de l'artiste ?

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ses créations sont un régal des yeux... Et tu leur donne un écrin bien joli !!!
Répondre
M
Joli travail pour ce coussin. Tu maitrise super bien la gaze!<br /> MO dont je visite le blog de temps en temps a beaucoup de talent et ces petits cadeaux que tu as reçu sont vraiment superbes<br /> bisous
Répondre
S
Flûte je n'ai pas reconnu (je suis blonde... tout est là !!!)<br /> bisousssssssss
Répondre
C
Très beaux cadeaux qui t'apportent un peu de réconfort !<br /> Bonne journée<br /> CO
Répondre
M
Bonne Nuit !!!<br /> Je pense bien à toi ...<br /> Je t'embrasse ...<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité