Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 avril 2009

UN PEU DE DOUCEUR ...Rose dragée, lin blanc, pour

UN PEU DE DOUCEUR ...

Rose dragée, lin blanc, pour petite fille charmante
qui trouvera cette LILI CALIN dans le jardin ce week end.

DSC06822 DSC06823
DSC06826 DSC06825
(lin blanc/rose Mondial Tissus - coton rose Shopping St Pierre - ruban Cultura)

Sobre, élégante accompagnée d'un bonhomme pain d'épice
le tout sur une guirlande de plumes... invitation à la douceur.
Jennyfer, il faut attendre la maman Pâques maintenant !

DSC06823B

oOo


Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle création poudrée. Bises
Répondre
C
holàlà, une nouvelle fois un lapin vraiment superbe, quelle douceur.<br /> <br /> Puis je me permettre de te demander ou tu trouve ce si joli lin dont tu te sers pour faire le corps de ces petits compagnons?<br /> <br /> bien à toi.
Répondre
C
elle est magnifique cette lapine je l'adore meme !
Répondre
M
Trop joli ce lapin.<br /> Maman ce lance aujourd'hui pour m'en faire un 2eme. <br /> Ton blog est magnifique bravo<br /> J'adooooorrrre<br /> Bises
Répondre
L
Pffff.... je ne sais pas comment tu fais, ça m'énerve ! Tu couds à la vitesse de l'éclair ! D'ailleurs, je vais t'appeller lili l'éclair, maintenant... Pfffff
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité