Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
28 avril 2009

PIOU PIOU ...Habillé de lin blanc, symbole de

PIOU PIOU ...

Habillé de lin blanc,
symbole de Pureté ou de Paix
Vole au gré de mes envies
de pièce en pièce,
d'une cage à une autre,
pour se poser délicatement
au Coeur de la matière !

PHTO0073 PHTO0074
PHTO0075 PHTO0072
(patron Tilda - lin Mondial tissus - coeurs ETE comme Hiver - coeur gaze Home Made)

Une petite douceur que je dédie tout particulièrement
à Nath (elle comprendra !) et une pensée pour mon étoile, quelque part la haut ...

Il y a des jours comme ça !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta colombe, on a envie de se rendre tout petit et tout silencieux pour ne pas la déranger...
Répondre
D
Belles inspirations fesant preuve de pureté & douceur<br /> Une Lili adorable
Répondre
R
ça irait bien pour un mariage, non?<br /> Bravo aussi pour les jolies fleurs du dessus.
Répondre
L
Grâce au blog des Tilda Addict je découvre le tien avec émerveillement. Il y a des jours comme celui-ci où je remercie encore et encore mon mari d'avoir installé internet. Je me régale. Merci aussi à toi de partager avec nous tes jolies photos et créas.<br /> A bientôt, c'est certain.<br /> Bises.
Répondre
E
C'est pure, doux, et tellement beau : ce cœur, cet oiseau et la cage ... plein de poésie !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité