Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 mai 2009

CADEAU ...Lin rose poudré, les restes d'un joli


CADEAU ...

Lin rose poudré, les restes d'un joli coupon de tissu
un patron que je n'ai pas travaillé depuis un moment
mais que j'aime toujours autant ...

ours ours3
ours6 ours5
(patron Tilda - lin Mondial Tissus - Fil & filasse LIN et L'AUTRE - coton LECIEN)

Envie depuis un moment de l'essayer en ROSE
un côté très féminin et si doux
l'occasion de SE faire plaisir et DE faire plaisir
... que d'anniversaires à souhaiter !!!
 
Bon début de semaine

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop craquant !... Alors je craque !....
Répondre
I
coucou, je suis de passage sur ton blog. J'aime beaucoup ce petit ours. Moi aussi j'en fait et j'aime ça. Je crée egalement d'autre chose. je suis une vrai passionnée de la creation.
Répondre
T
Il est plein de douceur ce petit ours rose!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Que c'est beau !!!!!.... Je suis accro à tes belles créations !!!....<br /> Doux bisous...
Répondre
R
OOOOOOOOOooooooo, c'est doux tout plein !!<br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité