Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
8 juin 2009

ENTRE LES DEUX ... Mon Coeur balance,Une histoire

ENTRE LES DEUX ...

Mon Coeur balance,
Une histoire de chiffre et de lettre
3 ... A ...

PHTO0137__2_ PHTO0138__3_
PHTO0139__3_ PHTO0138__2_
(livres japonais Stylish Dress Book -Dress made of my favorite cloth)

Une préférence pour la 3 mais
peu de compétence dans ce domaine.
Pas le temps de faire et défaire, il faut s'activer !
Je ne compte plus les semaines, je compte les jours ....
La baguette magique dans une main, la formule de l'autre
Ahhh si tout pouvait être aussi simple !!!!!!

Bon début de semaine

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> J'aime beaucoup la tunique grise !! elle est superbe<br /> bises <br /> Domi
Répondre
L
Encore de bien jolie choses !!<br /> Doux bisous...
Répondre
C
Quand je regarde ces images , j'ai juste envie de rèver : eh oui, je ne sais pas coudre ! Réalises celle qui te donne le plus envie ou la plus facile et ainsi , s'il te reste du temps , tu pourras attaquer la plus compliquée ! N'oublies pas de nous montrer !
Répondre
L
Je sens que tu vas encore faire des merveilles même si le temps presse aller au boulot lol!!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Béa
Répondre
S
choix difficile, les 2 peut-être ? ;-))
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité