Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
9 juin 2009

FRAICHEUR PRINTANIERE Pas encore les grandes


FRAICHEUR PRINTANIERE

Pas encore les grandes chaleurs (mais ça va venir ...)
Les températures chutent, on remet une petite laine
et une écharpe par la même occasion !

PHTO0137 PHTO0139__2_
PHTO0141__2_ PHTO0140__2_
(tissus anthracite à pois Shopping St Pierre - lin Mondial Tissus - bouton LIN et L'AUTRE)

Un modèle testé pour Myself
Revu et corrigé pour Audrey et sa maman.
Une fleur en lin blanc appliquée, quelques petits points sur les pois
un bouton Made in Normandie, le tout exporté à Montréal ...
Un joli duo Mère-Fille !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, moi aussi j'ai l'écharpe !<br /> Et je l'ai même portée aujourd'hui à Montréal, car il a fait plus frais.<br /> Elle est vraiment belle. beau travail.
Répondre
D
GLAM'ATTITUDE <br /> Pour un shopping de star, très réussie cette écharpe<br /> bravo Armèle<br /> tiens je lis un message de la maman qui est ravie de l'avoir reçue en cadeau<br /> cela ne m'étonne pas<br /> bon appétit
Répondre
C
C'est moi la maman chanceuse qui a eu cette magnifique écharpe pour la fete des mamans "de sa fille Audrey"<br /> elle est absolument magnifique,quel superbe travail je l'adore
Répondre
C
j'adore cette boutique ! on y trouve des merveilles... demain je vais à varengeville ;o))) oh yes !
Répondre
C
Chaque visite est un plaisir...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité