Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 juillet 2009

FESTIVAL DU LIN ... Partie avec Mademoiselle de

FESTIVAL DU LIN ...

Partie avec Mademoiselle de bonne heure (et de bonne humeur)
le lin allait nous mettre dans tous nos états ...
Des champs à perte de vue, une ville accueillante
et des exposants à la hauteur de cette manifestation.

festivallin2 festivallin3
festivallin5 festivallin4
(stand ETE COMME HIVER)

1er arrêt au stand (mieux que la formule 1),
Gwénaelle de la boutique ETE COMME HIVER
Un bon moment de papote, un échange de petite douceur ...
des achats, des découvertes, des coups de Coeur
le tout pour notre plus grand Bonheur !!!
Pas toujours facile de prendre des photos,
les artistes protègeant leurs créations (je comprends !)

A suivre ... mes petites emplettes !

Bon début de semaine et bonnes vacances.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> merci pour ta tite visite !!!<br /> oui, j'ai été bien occupée ces dernières semaines mais je ne t'oublie pas !!!! hihihi !!!<br /> ohhhhhhh !!!<br /> petite veinarde !!! <br /> j'adore le lin en déco ... une matière noble et naturelle ... tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> groooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
C'est en arrivant chez mes parents que j'ai vu que c'était le festival du lin, donc je n'ai pas pu y aller comme je le voulais. Je suis juste allée faire un tour chez Lin et l'autre à Varengeville. L'année prochaine, sûr, je prends le programme et j'y vais. Tes photos sont belles et donnent envie. Tu as dû te régaler.<br /> Bises et vivement les photos de tes achats.
Répondre
M
Arghhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Je voulais y aller et j'ai complètement oublié !<br /> Zut zut zut !!!
Répondre
S
Un festival où j'irai bien me perdre ! Tes photos sont superbes ! On attend la suite..... douce soirée.
Répondre
E
Cela devait être super ! J'ai hâte de voir tes emplettes ! Bonne fin de journée. Elvézia
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité