Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 juillet 2009

FESTIVAL DU LIN # 2La collection s'agrandit mais

FESTIVAL DU LIN # 2

La collection s'agrandit mais le stock diminue...
L'occasion était toute trouvée pour se faire plaisir !
Quelques coupons chinés, encore et encore des boutons,
des pois ... et cerise sur le gâteau un joli Liberty.

DSCF0403 DSCF0402
DSCF0410 DSCF0409
(lin liberty-carreaux/ruban ETE COMME HIVER - lin pois AU FIL DE L'YERES - boutons LIN et L'AUTRE)

De quoi s'occuper un moment, au moins jusqu'en septembre
pour un autre rendez vous chez ELLE.
Par un beau matin d'hiver
dans la vitrine de sa jolie boutique !!!
Hop hop au boulot ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j(adore les boutons de nacre à pois, je suis parti sur le site de Lin et l'autre mais je ne les ai pas trouvé, pourrais-tu m'orienter s'il te plait? bises...
Répondre
S
de jolis achats<br /> coup de coeur pour les boutons de nacre à pois, ils sont trop mimis!!<br /> bon WE
Répondre
C
rhooo les merveilles que tu as acheté !!!!
Répondre
W
Les coupons sont vraiment très beaux, les boutons de pures merveilles. J'aime cette boutique que j'ai plaisir à visiter depuis que tu nous l'a présentée.<br /> Le lin est une matière que j'adore et après avoir essayé la broderie dessus y'a pas photo, il me faut vraiment continuer sur du lin ;)<br /> De belles réalisations en perspective alors ;)<br /> Bonne fin de semaine ma belle.<br /> La demoiselle Lili ne quitte pas le lit de ma petite nièce. Un vrai bonheur.<br /> Tendres bisous<br /> Kathy
Répondre
L
je crauqe , j'adore ces tons et les tissus !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité