Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 août 2009

COTE NORMANDEAmbiance vacances le temps d'un Week

COTE NORMANDE

Ambiance vacances le temps d'un Week end
Les quais du Vieux Port et les ruelles
Ne désemplissent Pas ...
Honfleur  un joli petit coin de paradis

DSCF0851 DSCF0850

DSCF0852 honfleur

(Vieux port d'Honfleur - Calvados)

On se laisse Bercer par les bateaux de plaisance qui tanguent
Les maisons jetent leurs Reflets sur l'eau
Tout parait Paisible, comme figé dans un décor
Mais ne vous y Fiez pas ... une véritable source d'inspiration !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien belle ballade et quelle jolie lumière...
Répondre
M
Je m'y suis baladée vendredi soir, c'est l'un de mes endroits préférés de la côte normande, et juste à quelques kms de chez moi... Tes photos sont trés jolies.
Répondre
J
j'aime beaucoup cette ville<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
oh!!!!!!!!!!!!! merci merci!!!
Répondre
A
Que c'est joli, cela me fait penser qu'il faut que j'y retourne. Merci Biz
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité