Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 août 2009

JE PREPARE LA RENTREE ... Le Cartable n'est pas

JE PREPARE LA RENTREE ...

Le Cartable n'est pas encore prêt,
Il reste 2 semaines (grrr que ça passe vite !)
Quelques Regards sur la liste de fournitures
Stylo, copies doubles, classeur
Et déjà un hors sujet ...

DSCF0860 DSCF0861

DSCF0859 DSCF0862

(ruban Bonheur/lin carreaux ciel/rouge LIN et L'AUTRE - ruban Eurocouture - bouton chiné - poisson Par un beau matin d'hiver)

Un carnet pour TOUT noter.
Les bonnes et les moins bonnes Notes
Le passage de l'Inspecteur d'Académie
(oh si il voit ça ...)
et même les dates des prochains Tricothé ...
CELINE, ton cartable sera garni,
j'ai rendu ma copie !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop MIMI...j'adore, et il ne peut y avoir que de bonnes notes !!
Répondre
B
çui-là <br /> aussi<br /> j'aime !
Répondre
L
adorable transfert !!
Répondre
A
Bonjour, je vourais savoir ou est ce que tu as trouvé cette illustration petit bateau, et quelle technique tu as utilisé? le transfert? merci d'avance!!
Répondre
S
je rentre de vacances et je découvre toutes tes merveilles, j'adore tout particulièrement ce carnet :-))
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité