Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 août 2009

UN SOIR D'ETE ...Profiter à chaque instant de ces

UN SOIR D'ETE ...

Profiter à chaque instant de ces moments UNIQUES
Encore quelques jours Sans horaire
Le soleil Fatigue et se couche de plus en plus tôt
Envie de croire à l'été Indien !!!

DSCF0876 DSCF0877

DSCF0878 DSCF0876

(coucher de soleil plage d'Antifer 76)

Il n'y pas que le soleil qui fatigue,
Vacances ne riment pas toujours avec repos.
Encore une semaine de farniente, de plage
de balade, de rien faire, de ....
Oups qui m'a pincé, je ne rêve pas !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau quartet<br /> graphique...<br /> & apaisant !
Répondre
O
Les ajoncs .... toujours des souvenirs de vacances en france pour moi .... escapades dans els dunes , courir jusqu'à se laisser tomber , roouler dans le sable .... <br /> bisous
Répondre
F
Se poser un instant en ne pensant à rien , juste à contempler cette nature. Une façon de se libérer et de se détendre aussi. Merci de m'offrir cet instant en regardant ces photos.
Répondre
C
Huuuuuuuuuuuuuuummmmm !<br /> Je me régale quand je viens chez toi !<br /> Je me repose grâce à tes photos !!<br /> MERCI<br /> Chris
Répondre
B
avec le soleil un peu moins chaud! des teintes de jaune orangé, de cuivre, de marron dans la nature vont bientôt faire leurs apparitions et nous dire que l'été est fini...<br /> Douce journée. Florence
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité