Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 novembre 2009

WHITE ...Blanc, perle, paillette, EtoileLa

WHITE ...

Blanc, perle, paillette, Etoile
La période qui s'annonce nous Emerveille
Ambiance Noël ...


DSCF2137

(créations Par un beau matin d'hiver prochainement dans la boutique)

B L a N C ...

Un calendrier de l'Avent très prometteur
Les décorations sortent des Cartons
Un peu de poudre de perlinpinpin
Un coup de baguette magique, fermez les yeux
On y est ... presque !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau , gracile , une jolie visite<br /> <br /> à très bientôt <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
M
par l'intermédiaire de la suédoise,n je découvre votre blog et j'en suis ravie !
Répondre
L
de très jolies photos par ici :)
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> je suis désolée pour ma petite créa mais je n'ai pas eu le temps de la faire. Mon petit mari m'a emmenée à Budapest pour mon annif!<br /> bises
Répondre
M
Cette photo à elle seule est sublime alors je rêve à imaginer le reste...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité